Histoire

historique

Plus de 25 ans d’investissement et de savoir-faire …

Fondé en juin 1987, Dicolor est né aux balbutiements de l’informatique grand public, de la disquette et de la reprographie couleur. Au cours des années 90, l’entreprise est désireuse d’investir dans les nouvelles technologies d’impression numérique et opère une mutation progressive de son parc machine pour une transformation du secteur d’activité…

Membre du cercle fermé Xerox Premier Partner, l’entreprise est aujourd’hui le premier centre d’impression numérique de production de Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne dédié en priorité aux besoins des professionnels.

Basé depuis 2001 sur un site industriel de 600 m², l’entreprise est centrée sur les nouvelles technologies d’impression numérique et de flux numériques qui les pilotent, avec toujours l’optique d’investir dans les derniers outils les plus performants.

En 2013, Dicolor double sa capacité de production avec l’investissement dans une nouvelle ligne d’impression numérique. 2013 correspond également à l’investissement dans des solutions logicielles innovantes permettant de concevoir et de piloter des campagnes multicanal intelligentes.